Menu
Fermer
Ce soir, on joue de la musique, on chante, on danse et on arpente les ruelles de Buenos Aires. Accompagnée d’un accordéoniste, d’un contrebassiste et de deux danseur·ses virtuoses, la soprano Stephany Ortega nous fait revivre l’infatigable inventivité d’Astor Piazzolla, père du tango moderne. Cet homme a su capter l’esprit populaire du tango – pilier de la culture argentine – en l’exprimant à travers une nouvelle voix, aux influences classique et jazz. La soirée présente un ensemble de ses plus belles canciones pour nous transmettre, avec une petite touche pop et électro, une source inépuisable d’émotions et de sensualité.
En marge du spectacle Astor Piazzolla : Tango Passion !, nous proposons un atelier consacré à la danse emblématique de l’Argentine : le tango. Les danseur·ses Dante et Monik Dominguez vous ...
Sous la baguette de Gast Waltzing, la chanteuse Paula Morelenbaum et l’Orchestre National de Jazz célébreront la bossa nova, capturant l’esprit langoureux et ensoleillé de la culture brésilienne.
« Phénomène flamenco » selon le New York Times, lauréat du Prix national de la danse en Espagne, Jesús Carmona danse avec vigueur et passion sur le fil d’une masculinité à déconstruire.
Certains cookies sont nécessaires au fonctionnement de ce site. En outre, certains services externes nécessitent votre autorisation pour fonctionner.